« Rare Champagne » l’expérience à l’occasion de Noël : la fabrique des rêves @ Galeries Lafayette Paris Haussmann !!
« RARE CHAMPAGNE » se révèle dans une exposition baptisée « RARE CHAMPAGNE L’EXPÉRIENCE » à l’occasion du Noël : la Fabrique des rêves aux Galeries Lafayette Paris Haussmann !!
Jusqu’au 24 décembre 2018, Rare Champagne dévoile son histoire et ses richesses, au gré d’une installation exceptionnelle, au sein de l’espace d’expositions temporaires des Galeries Lafayette (Magasin principal Paris Haussmann) au 2ème étage.
Ecouter Florens-Louis Heidsieck vous raconter sa rencontre en 1785 avec la reine Marie-Antoinette, pour laquelle il avait créé un champagne digne d’une reine !!
S’immerger dans la cave de Régis Camus, Chef de caves le plus récompensé du siècle : Régis Camus a été élu huit fois « Meilleur Chef de caves Champagne de l’année » par le jury de l’International Wine Challenge depuis le début du siècle.
Plonger dans le terroir et partir en promenade à la découverte des neuf millésimes de Rare Champagne ou encore découvrir la dernière exclusivité de la maison.
En effet, Rare Champagne lève le voile sur la création de sa dixième cuvée prestige, un secret bien caché, sublimé par Mellerio, la plus ancienne dynastie de joailliers au monde.« C’est la toute première fois que Rare Champagne s’expose. Nous avons choisi Paris, les Galeries Lafayette, afin de créer l’événement dont l’écho sera international. L’immersion dans notre univers est un parcours éveillant les cinq sens. Elle allie l’authenticité et la modernité, l’audace et la simplicité. La découverte des richesses de notre marque se vit comme un moment empreint d’émotions. Il s’agit bel et bien de vivre et de ressentir Rare Champagne » : évoque Benoit Collard, directeur exécutif de Rare Champagne.
L’expérience est unique, le lieu de l’exposition atypique.
Le voyage commence au XVIIIème siècle mais se vit à l’heure d’aujourd’hui.
Entre innovations digitales, projections d’images incroyables et d