Lancement de « Moneytime », la nouvelle appli des Parisiens pressés ou surbookés @ Le Trianon Palace Versailles !!
Le lancement international a démarré à Paris et en banlieue le dimanche 23 avril 2017, dans les salons du splendide hôtel, le Trianon Palace situé à Versailles, par une très belle journée ensoleillée !!« Moneytime » continuera à s’étendre dans les grandes villes, en France et à l’international.Cette appli permet de commander une course ou un service immédiat, à un coursier agréé (Timer) qui se déplace à pieds, en vélo, en scooter ou en voiture.
CE TIMER PEUT ACCEPTER 3 TYPES DE MISSIONS, A PARTIR DE 3€ :
La mission Service pour se faire livrer un objet d’un point A à un point B : « Je pars en voyage à la veille des élections présidentielles et j’ai besoin d’un Timer pour déposer ma procuration chez ma mère qui habite à l’autre bout de Paris».
La mission Produit pour se faire livrer une marchandise ou un objet peu volumineux, qu’importe le commerce : « Mon bébé fait la sieste et il pleut, je ne peux pas sortir donc je vais demander à un Timer de me livrer un paquet de couches du supermarché le plus proche en lui envoyant les infos produit ».
La mission Seller pour se faire livrer un produit d’un commerce partenaire de « Moneytime » (Seller) : « Je suis invitée à dîner chez une amie ce soir et je suis en pleine réunion, je vais donc commander une bougie via l’appli dans une boutique partenaire de « Moneytime » et son cadeau lui sera directement livré ».
La commande est envoyée aux Timers à proximité et quand l’un d’eux l’accepte, « Moneytime » indique le prix.
Le client (User), s’il accepte le prix et le délai, est livré et son compte est débité, via l’appli, quand il réceptionne sa commande.
« Moneytime » offre aux commerces locaux, même les plus petits, un accès facile au e-commerce, en leur offrant une vitrine sur l’appli et en leur mettant à disposition un service de livraison généralement réservé aux grande enseignes.
Plus de 280 enseignes ont déjà adhéré à « Moneytime » avant son lancement, tels que Franprix, G20, Sephora…
A PROPOS DE MONEYTIME
• Moneytime est une start-up de technologie Israëlienne
• Les fondateurs : Michel Ohayon, Gil Benittah et Haim Berkovits
• Parmi les investisseurs : Michel Ohayon, Raphaël Harari, Richard Bendayan et Denis Gihan (Dailymotion)
• Levée de fonds réalisée : 1,5 million d’euroswww.appmoneytime.com
Commentaires récents